DORIS


     DORIS : logiciel de gestions de commerces, supermachés, snacks, ...

> Rapidité de saisie (code-barres ou boutons rapides)
> Ergonomie intuitive
> Sécurité d'utilisation
> Gestion des stocks et des commandes
> Statistiques, Analyse de rentabilité
> Impression d’étiquettes Article (plusieurs formats avec ou sans code-barres)
> Module « terminaux mobile » : inventaire / information dans les rayons

Référence : DORIS

Prix : à partir de 600 € (nous contacter)


DORIS est le logiciel de caisse idéal pour votre point de vente (commerce, supermarché, bar, snack, restaurant, …).

DORIS se compose d'un logiciel à installer sur vos PC de caisse et d'un site Internet pour les statistiques et les commandes sur le terrain.

DORIS intègre la gestion des stocks et des commandes Fournisseur.

La prise en main est immédiate. Votre personnel est formé en 30mn. En effet, DORIS est très intuitif et bénéficie d'une ergonomie exceptionnelle. Vous ne serez pas dépendant du turn-over du personnel saisonnier.

Les autorisations d’accès aux diverses fonctions peuvent être attribuées finement à chaque salarié. En cas de besoin, il suffit de saisir le mot de passe d'un utilisateur habilité pour accéder temporairement à une fonctionnalité à accès limité.

DORIS a été conçu en étroite collaboration avec des professionnels de la vente.

Un module optionnel est disponible qui permet la consultation, modification, la saisie d'inventaires depuis une tablette, un terminal d'inventaire,… directement depuis vos rayons ou dans votre réserve.

Le paramétrage est souple et aisé afin de s'adapter à votre besoin.

DORIS évolue avec vous : votre retour d'expérience et vos demandes sont étudiés et intégrés dans DORIS. Avec le contrat d'assistance, les nouvelles versions vous sont automatiquement accessibles. La mise à jour se fait très simplement, automatiquement, à votre demande.

Notre équipe d'assistance est à votre écoute.

Contactez nous pour toute information.